Mon équipe – 6 mai 2019

🇫🇷

6 mai 2019, 11h01

Cairns

Ca y est, enfin, je suis en Australie ! J’ai atterri hier sur les coups de 6h30. Tout le monde m’avait dit que le décalage horaire allait m’assommer, et bien pas du tout. J’ai tenu toute la journée et j’ai fait ma nuit correctement. Ce premier jour m’a directement mis dans le bain. Plage, BBQ, grand soleil…

Optimized IMG 20190505 131920 1

J’ai rencontré Hugo le pote de Sylvain (mon meilleur ami) et leurs deux compagnons de voyage : Phil, un allemand de 19 ans et Anita, une danoise de 25 ans. Cette soirée était magique de simplicité. Un camping, deux 4×4, une omelette, un peu de goon (la bonne piquette australienne) et au-dessus de tout ça l’immensité du ciel étoilé. Incroyable !

Optimized IMG 20190506 114042
De gauche à droite : Phil, Hugo, moi, Sylvain et Anita
N’hésitez pas à laisser en commentaire votre note sur 10 du style vestimentaire que j’ai décidé d’arborer ce jour-là … !

Pour notre première matinée ensemble nous avons partagé un petit déjeuner avec des crêpes préparées par Sylvain, le tout après un petit réveil musculaire avec les mecs. Je sens que ce voyage va être magique et ce premier jour était là pour le rappeler.

Optimized IMG 20190506 085419
Notre premier petit déjeuner tous ensemble

🇬🇧

May 6th 2019, 11.01 am

Cairns

It’s done! I’m in Australia. I landed yesterday around 6.30 am. Everybody told me that jetlag will hit me… but peanuts! I held all day long and did my night properly. This first day had directly put me on the mood. Beach, BBQ, big sun.

I met Hugo, Sylvain’s friend (who’s actually my best friend) and their two travel mates: Phil, a German guy of nineteen years old and Anita, a Danish girl of 25 years old. The evening was magic of simplicity. A camp, two 4WD, an omelet, some goon, a good joint shared with Sylvain. All of that, in a beautiful setting with the immensity of the starry sky. Unbelievable! And for our first morning together we had a breakfast with crepes after a little workout session with the guys. Yes, I presume that this journey will be phenomenal and this day was here to tell me that.

Articles liés

Premier bilan

13 mai 2019, 11h06 Cairns Nous sommes de retour à Cairns après 5 jours passés dans le bush. Ma première semaine en Australie fut complètement délirante. Je ne...

Savage track – 8 / 12 mai 2019

8 mai 2019, 18h55 A côté de Cap Tribulation C’était un jour parfait ! Après une longue journée durant laquelle nous devions nous préparer pour quelques jours...

Le grand départ – 3 mai 2019

🇫🇷 3 mai 2019, 19h51 Dans le vol Bordeaux – Zurich Nous y sommes ! Le grand jour est enfin arrivé. Ce désir d’ailleurs brûle en moi depuis des années...